Pr Valérie Pourcher : "Il faut que les Français puissent comprendre que ce confinement est important pour toute la Nation"

Pr Valérie Pourcher : "Il faut que les Français puissent comprendre que ce confinement est important pour toute la Nation"
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

Le professeur Valérie Pourcher, infectiologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, est revenue sur l'importance des nouvelles mesures prises par les autorités afin de freiner la propagation du coronavirus.

Face à l'accélération de la propagation du coronavirus, des nouvelles mesures plus strictes ont été mises en œuvre par les autorités. Mais ces nouvelles restrictions sont-elles de nature à changer les choses ou sont-elles encore insuffisantes ? Faudra-t-il tester plus de monde ? Faudra-t-il un confinement total ? Le professeur Valérie Pourcher apporte des réponses à ces questions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent