Prochaines étapes de la vaccination : qui va pouvoir se faire vacciner, où, comment ?

Prochaines étapes de la vaccination : qui va pouvoir se faire vacciner, où, comment ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce vendredi 1er janvier 2021 à la prochaine étape de la vaccination en France.

Les médecins, infirmiers, ambulanciers, urgentistes, brancardiers, et aides-soignants vont pouvoir se faire vacciner à partir de lundi. Ils travaillent directement avec les patients, et sont donc exposés quotidiennement aux risques de contracter le Covid. Cela concerne aussi le personnel libéral et celui des cliniques privées. Quelles sont les conditions ? Y a-t-il un ordre de priorité ? Où toutes ces personnes pourront-elles se faire vacciner ?

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce vendredi 1er janvier 2021, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la suite de la campagne de vaccination dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/01/2021 présentée par Emmanuel Ostian sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Emmanuel Ostian apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Lire et commenter