Quatorzaine au Royaume-Uni : ruée des deux côtés de la Manche

Quatorzaine au Royaume-Uni : ruée des deux côtés de la Manche
Santé

À l'aéroport de Nice, tous les vols du jour vers le Royaume-Uni ont affiché complet. Ils sont des milliers à rentrer en urgence pour éviter la quatorzaine imposée par Londres.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'annonce, tombée au milieu de la nuit, a pris tout le monde de court. À partir de ce samedi matin, les voyageurs venant de l'Hexagone devront passer deux semaines à l'isolement à leur arrivée au Royaume-Uni. Alors, nombreux sont ceux à avoir essayé de filer à l'anglaise. Les compagnies aériennes ont même rajouté trois vols pour tenter de faire face à la demande, et les prix ont grimpé. Pour éviter la quatorzaine, il faudra arriver avant quatre heures du matin sur le sol anglais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent