Quatorzaine : les trains, ferries et avions pris d'assaut par les Britanniques

Quatorzaine : les trains, ferries et avions pris d'assaut par les Britanniques
Santé

REPORTAGE - Le gouvernement britannique a imposé un isolement de quatorze jours à tous les voyageurs arrivant de l'Hexagone. Rentrer en urgence ou non, c'est la question que se posent désormais les Britanniques en vacances sur notre territoire.

Le Royaume-Uni s'inquiète de la recrudescence des cas de coronavirus dans notre pays. Dès ce samedi, une quatorzaine sera imposée à toute personne arrivant de l'Hexagone. Du côté des touristes anglais, c'est un peu la panique, car ils ont moins de 24 heures pour rentrer chez eux. Les trains, les ferries ou les avions ont donc été pris d'assaut. En quelques heures, les réservations ont doublé et beaucoup ont dû écourter leurs vacances sans trop comprendre cette mesure surprise.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières informationsLes pays les plus touchés par le Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent