Quatorzaine pour les Britanniques venant de France : les touristes vont-ils écourter leur séjour ?

Quatorzaine pour les Britanniques venant de France : les touristes vont-ils écourter leur séjour ?
Santé

REPORTAGE - À compter du 15 août, les Britanniques imposent une quatorzaine à tous ceux qui reviennent de l'Hexagone. Une restriction gouvernementale qui a un impact sur le tourisme.

Les autorités françaises ont dit regretter la décision du gouvernement britannique d'imposer une quatorzaine à toutes les personnes venant de notre territoire. Étant donné que la mesure sera en vigueur à partir du 15 août, son impact sur le tourisme est déjà observé ce vendredi. Dans le Calvados par exemple, les touristes anglais ont commencé à plier bagage dès le matin. Les annulations, de leur côté, se multiplient. D'autres ne se résignent en revanche pas à écourter leur séjour.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières informationsLes pays les plus touchés par le Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent