Quelles pistes pour mettre en place efficacement le déconfinement ?

Quelles pistes pour mettre en place efficacement le déconfinement ?
Santé

Le déconfinement prévu le 11 mai prochain s'annonce compliqué, surtout en Île-de-France. On pourrait s'orienter vers un déconfinement plus à la carte, mais est-ce efficace ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

La situation sanitaire sur le territoire diffère d'une région à l'autre. Le déconfinement, que le gouvernement a fixé pour le 11 mai, devient un casse-tête. Si dans certaines zones le déconfinement peut se faire plus rapidement, dans d'autres, celui-ci ne devrait pas être une priorité. Quels sont les facteurs à prendre en compte ? Quelles mesures prendre ? Quelles sont les pistes envisageables pour augmenter la réussite et la vitesse de déconfinement ? Le Dr Gérald Kierzek répond à nos questions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent