Critiques contre le traitement à l'hydroxychloroquine : qu'en pense le professeur Didier Raoult ?

Critiques contre le traitement à l'hydroxychloroquine : qu'en pense le professeur Didier Raoult ?

Le traitement à l'hydroxychloroquine préconisé par Didier Raoult n'est plus autorisé dans les hôpitaux face aux formes graves du Covid-19. Un fait qui a poussé le professeur à exprimer ses doutes, notamment sur l'existence d'une "science française".

D'après les autorités de santé, il est trop tôt pour promouvoir l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19. L'OMS a d'ailleurs suspendu tous les essais cliniques sur ce médicament dans le monde. Ce mardi, le Haut Conseil de la santé publique vient également de rendre un avis défavorable à ce sujet. Une information à laquelle le professeur Didier Raoult a réagi face à David Pujadas dans la matinée. Découvrez un extrait de son entretien en images.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

Lire et commenter