Rouen, un nouveau foyer Covid-19

Rouen, un nouveau foyer Covid-19
Santé

REPORTAGE - L'épidémie de coronavirus est loin d'être terminée dans l'Hexagone. Rouen et ses villes voisines figurent parmi les foyers les plus préoccupants.

À Rouen (Seine-Maritime), une école a été fermée car deux élèves ont attrapé le coronavirus. Au total, sept établissements scolaires de l'agglomération rouennaise ont recensé des cas de Covid-19, mais seulement deux ont été fermés. Dans un restaurant, cinq salariés ont également été contaminés malgré les protocoles sanitaires. Les tests sont devenus massifs en Normandie, où le taux de reproduction du virus reste au-dessus du seuil de vigilance.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières infos sur le Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent