Suspicion de Covid-19 au Mans : deux écoles fermées

Suspicion de Covid-19 au Mans : deux écoles fermées

Au Mans, deux établissements scolaires resteront fermés au moins jusqu'à lundi. Des assistantes, qui y travaillent, présentent des symptômes du coronavirus. La mairie attend les résultats des tests pour décider de la réouverture de ces écoles.

Avec la réouverture des établissements scolaires, l'une des craintes est l'apparition de nouveau foyer de contamination. Au Mans, une école maternelle et une école élémentaire ont été fermées à cause de deux suspicions de Covid-19 au sein du personnel. Une alerte prise très au sérieux par les parents d'élèves. Quelle est la procédure suivie ? Les personnes contaminées, même sans gravité, sont-elles testées ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Covid-19 : le variant britannique pourrait être plus mortel, prévient Boris Johnson

Lire et commenter