Tempête : le village d'Appilly se retrouve les pieds dans l'eau depuis 28 jours

Tempête : le village d'Appilly se retrouve les pieds dans l'eau depuis 28 jours

Après le passage des différentes tempêtes, l'eau inonde les rues et les maisons dans le village d'Appilly. Les habitants, constatant les dégâts chaque jour un peu plus, vivent dans le stress.

En un mois, onze tempêtes se sont succédé et aucune région n'a été épargnée. À Appilly (Oise), le village a les pieds dans l'eau depuis 28 jours. Alors que le sol est déjà gorgé d'eau, il a encore beaucoup plu en très peu de temps. La solidarité des habitants s'organise pour sauver tout ce qui peut l'être. Pour tenter de trouver une solution, une réunion entre les représentants de la commune et la préfecture est prévue ce vendredi.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les vacances de février ont "vocation à être maintenues" aux dates prévues

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

"Du jamais vu" : ces produits soldés comme jamais avec la crise du Covid-19

Lire et commenter