Tests : mobilisation générale des laboratoires

Tests : mobilisation générale des laboratoires
Santé

Les laboratoires de la police, de la gendarmerie, mais aussi les laboratoires d'analyses vétérinaires se mobilisent depuis quelques jours. Ils permettent d'analyser des milliers de tests Covid-19 au quotidien.

Toute l'info sur

Le 20h

La police de Marseille prête le temps de la crise des thermocycleurs au laboratoire départemental d'analyses pour effectuer des tests Covid-19. Une aide logistique pour accélérer la cadence des tests. Partout dans l'Hexagone, les laboratoires d'analyse vétérinaires, eux aussi se mobilisent. Grâce à ces initiatives, le gouvernement espère réaliser jusqu'à 500 000 tests par semaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/04/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent