Transport aérien : vers une vaccination obligatoire des passagers ?

Transport aérien : vers une vaccination obligatoire des passagers ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mardi 24 novembre 2020 à la décision de Qantas Airlines de rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19 pour pouvoir embarquer sur ses avions.

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux. Son patron l'a annoncé lundi et a assuré que cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur. Cette mesure entrera en vigueur dès qu'un vaccin sera disponible pour le public. Faut-il s'attendre à d'autres annonces dans ce genre ?

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce mardi 24 novembre 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'éventualité de rendre obligatoire le vaccin anti-Covid dans le transport aérien. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 24/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter