VIDÉO - Un homme a le bras couvert de bleus après la morsure d'un insecte mystérieux

VIDÉO - Un homme a le bras couvert de bleus après la morsure d'un insecte mystérieux

ÉNIGME - A Chandler dans l’Arizona dans l'ouest des États-Unis, un homme de 41 ans a vu son bras se couvrir d’ecchymoses après avoir été piqué ou mordu par un insecte. Un mystère inexpliqué pour l’équipe médical.

Dans le sud de l’Arizona, Thomas Jay âgé de 41 ans a subi l’inexplicable. Suite à une piqure ou une morsure d’insecte, son bras a doublé de volume et des bleus sont apparus. Après avoir demandé  des conseils sur la page Facebook de la ville, sa femme et lui se sont rendus aux urgences de la ville. Face aux symptômes inédits, les médecins n’ont pas su déterminer quel type d’insectes a pu blesser l’homme. Entre morsure et piqures, les avis oscillent. 

Lire aussi

L’homme sortait les poubelles lorsque l’insecte inconnu l’a bléssé. "J’ai juste senti un pincement très douloureux, une pression à cause de la morsure et j’ai immédiatement chassé l’insecte", a expliqué l’homme à la chaîne KPHO. Thomas Jay est devenu un cas d’étude scientifique. Afin de résoudre le mystère,  une biopsie est en cours.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : 5005 patients en réanimation, la situation sanitaire s'améliore

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.