Un mariage à l'origine de 72 cas de contamination dans la Sarthe

Un mariage à l'origine de 72 cas de contamination dans la Sarthe
Santé

Le virus circule activement dans plusieurs départements, dont la Sarthe, où douze foyers de contamination ont été recensés. Un mariage est notamment à l'origine de 72 infections.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Dans un gîte isolé de la Sarthe, un mariage qui réunissait 200 personnes est à l'origine de 72 cas de contamination. À en croire le gérant, quelques-unes présentaient déjà des symptômes le jour même. Ce foyer épidémique est loin d'être un cas isolé dans le département et sur l'ensemble du territoire. Le dernier bilan de l'Agence de santé fait état de 283 foyers actifs, soit 41 supplémentaires en 24h. Les autorités sanitaires appellent donc à plus de vigilance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent