Vacances : un risque d'oublier le port du masque ?

Vacances : un risque d'oublier le port du masque ?
Santé

REPORTAGE - Alors que l'épidémie de coronavirus n'a pas encore disparu, faire rimer vacances d'été et préventions n'est pas chose facile. Avec la chaleur, le port du masque devient insupportable. Exemple à Antibes.

À force de vouloir profiter des vacances, on oublie parfois les gestes barrières. À Antibes (Alpes-Maritimes), le temps du coronavirus paraît bien loin. Sous le soleil de la Côte d'Azur, personne ne porte de masque. Alors que la saison touristique commence doucement, la plage n'est pas encore prise d'assaut. Ce qui facilite le respect de la distanciation. Dans les ruelles de la ville, il est rare de trouver des visages masqués.

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent