Vaccins : la France accélère le calendrier

Vaccins : la France accélère le calendrier

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce mardi 15 décembre 2020 au calendrier de vaccination en France.

L'Agence médicale européenne a finalement annoncé qu'elle allait se réunir le 21 décembre pour statuer sur le vaccin Pfizer-BioNTech. Un vaccin qui devrait ensuite être approuvé par l'Agence nationale de sécurité du médicament en France. Initialement, c'était prévu pour le 29 décembre, mais le ministre de la Santé allemand a fait pression pour accélérer la procédure. Alors, quand pourrons-nous commencer à vacciner ? Qu'est-ce qui expliquerait la flambée actuelle de l'épidémie au Royaume-Uni ?

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce mardi 15 décembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du calendrier de vaccination dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 15/12/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 3000 malades en réanimation à nouveau franchi ce lundi

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI

Lire et commenter