Vaccins : qui sera prioritaire ?

TOUS CONCERNES - On connaît désormais les premiers éléments de la campagne de vaccination que le gouvernement va mettre en place dans le pays en janvier 2021. Quels sont-ils ?
À un moment donné, on avait espéré que cette campagne de vaccination débuterait fin décembre. Mais au final, elle démarrera début janvier 2021. D'après le JDD, les prioritaires pour le vaccin sont les personnes âgées les plus fragiles et les personnels soignants fragiles ou exposés. Il y aura ensuite les personnes de plus de 65 ans, celles avec des comorbidités, les femmes enceintes au troisième trimestre et les agents essentiels de l'État. Quid de la campagne de vaccination grand public ?
Toute l'info sur
La Matinale
Ce lundi 30 novembre 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Tous concernés", est revenu sur les premiers éléments de la campagne de vaccination que le gouvernement va mettre en place dans le pays début janvier 2021. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/11/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : de premiers cas de contaminations au variant anglais détectés en Chine
EN DIRECT - Dès son entrée à la Maison-Blanche, Biden prendra 17 mesures présidentielles pour effacer le bilan de Trump
En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC
Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège
La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?