Virus : déjà un rebond net en Europe ?

Virus : déjà un rebond net en Europe ?

TOUS CONCERNÉS - L'OMS a tiré la sonnette d'alarme pour l'ensemble de la planète hier. Dans certains pays, on constate un rebond net de l'épidémie de coronavirus. Lesquels sont les plus touchés ?

En Allemagne, un foyer épidémique très important s'est formé, sans doute le plus grand d'Europe à l'heure actuelle. Il s'agit de l'abattoir de Gütersloh, dans le nord-est du pays, où 1 331 cas sur 6 700 salariés ont été recensés. Parmi eux, 21 ont été hospitalisés dont six sont en réanimation. Désormais, c'est la course contre la montre pour éviter que l'épidémie ne se propage encore plus. Quid des autres pays où l'épidémie reprend ?

Ce mardi 23 juin 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Tous concernés", nous parle de l'épidémie qui repart dans certains pays européens. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/06/2020 en chiffres présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : décision européenne attendue le 11 mars pour le vaccin Johnson & Johnson

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy invité du JT de 20H de TF1 mercredi

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter