Virus : plus de tests mais moins de cas

Virus : plus de tests mais moins de cas

TOUS CONCERNES - Beaucoup sont allés se faire tester avant de rejoindre leurs proches pour les fêtes de fin d'année. Et apparemment, on a battu des records.

Les Français ont bien pris les recommandations du Conseil scientifique. Avant de rejoindre leurs proches pour les fêtes de Noël et du Nouvel an, plusieurs d'entre eux sont d'abord allés se faire tester au coronavirus. Les files d'attente étaient longues devant les labos. Dans la journée de lundi, 632 714 tests ont été réalisés en tout. C'est un record car on en n'avait jamais fait autant. Quid du nombre de cas positifs par jour ?

Toute l'info sur

La Matinale

Ce vendredi 25 décembre 2020, Charline Hurel, dans la chronique "Tous concernés", s'est intéressée au nombre de tests au coronavirus réalisés par les Français avant de rejoindre leurs proches pour les fêtes et au nombre de cas positifs par jour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/12/2020 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la pression monte en réanimation, nouveau Conseil de défense sanitaire ce mercredi

EN DIRECT - Le président iranien se réjouit de la fin du "règne affreux" du "tyran" Donald Trump

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Lire et commenter