Visites autorisées dans les Ehpad : l'émotion des familles

Visites autorisées dans les Ehpad : l'émotion des familles
Santé

Depuis ce matin, les familles sont autorisées à rendre visite à leurs parents dans les Ehpad. Chaque établissement va devoir adapter l'accueil des familles selon sa configuration.

Toute l'info sur

Le 20h

Bernadette et Fabienne étaient impatientes, car elles attendaient ce moment depuis six semaines. Ce lundi, elles ont enfin pu accéder à la résidence où est hébergée Jeanine, leur maman, âgée de 93 ans. Les 45 minutes d'échange ont été très émouvantes. Pour cet Ehpad de 60 résidents et 36 salariés, touché par le coronavirus, cet après-midi était un test avant d'organiser l'accueil d'autres familles selon les mêmes règles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/04/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent