Visite médicale : un passage obligatoire de la rentrée

Santé

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - L'heure est à la visite médicale à Gouville-sur-Mer, dans la Manche. Un passage obligatoire pour les enfants qui veulent se lancer dans des activités sportives à l'école.

À l'approche de la rentrée scolaire, un petit tour chez le médecin s'impose. C'est devenu une habitude avant la fin des vacances d'été. Pour les enfants qui veulent s'inscrire dans les clubs de sport, la visite médicale est un passage obligatoire. A Gouville-sur-Mer, dans la Manche, les enfants n'en ont rien contre, d'autant plus qu'elle permet de faire le bilan sur leur état de santé et de mettre à jour les vaccins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/08/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter