VIDÉO - Les images du retour sur Terre de quatre astronautes de l'ISS à bord du vaisseau SpaceX

VIDÉO - Les images du retour sur Terre de quatre astronautes de l'ISS à bord du vaisseau SpaceX

COME-BACK - Ils ne sont plus que 7 à bord de la Station spatiale internationale. Quatre astronautes ont amerri ce dimanche matin au large de la Floride, après avoir passé plus de 160 jours dans l'espace.

Amerrissage réussi. Le vaisseau SpaceX ramenant sur Terre quatre astronautes de la Station spatiale internationale (ISS) a amerri tôt dimanche matin dans le golfe du Mexique, selon une retransmission en direct de la Nasa.

La capsule a amerri en pleine nuit à 06H56 GMT (08H56 à Paris), dans le golfe du Mexique, au large de la ville de Panama City, en Floride, après un vol de six heures et demie depuis l'ISS.

Toute l'info sur

Thomas Pesquet dans l'espace

En bonne santé

Des embarcations ont été déployées afin de récupérer la capsule et les astronautes de l'ISS après leur mission de plus de 160 jours dans l'espace.

Lire aussi

L'équipage a dit être en bonne santé, selon l'Agence spatiale américaine. Les Américains Michael Hopkins, Victor Glover, Shannon Walker et le Japonais Soichi Noguchi ont été en novembre les premiers astronautes d'une mission "opérationnelle" à être transportés jusqu'à l'ISS par la société spatiale d'Elon Musk, qui s'est imposée comme un partenaire incontournable de la Nasa.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.