Chine : une société clone un chat pour la première fois

Chine : une société clone un chat pour la première fois

JT 20H - Une entreprise chinoise, qui a déjà réussi le clonage d'une quarantaine de chiens depuis 2017, vient de cloner un chat pour la première fois.

Certaines personnes ne se remettent jamais de la perte d'un être cher ou de leur animal de compagnie. Une détresse qui pourrait rapporter très gros dans le futur à des entreprises de clonage. La pratique est strictement interdite en France, mais légale dans d'autres pays comme la Chine par exemple. Pour la première fois dans l'empire du Milieu, un chat a été cloné à des fins commerciales.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.