Découverte : on a retrouvé la baleine à quatre pattes

JT 20H - Le mystérieux fossile retrouvé au Pérou en 2011 constitue l'un des maillons manquants dans l'histoire des baleines.

En 2011, des paléontologues avaient découvert un mystérieux fossile au Pérou. Il était âgé de 42 millions d'années. Ces chercheurs viennent de publier les conclusions de leurs recherches. La baleine a peut-être retrouvé l'un de ses ancêtres.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

LE WE 20H