Fils de champions : la performance en héritage ?

Toute L'info sur
LE WE 20H
PÈRE ET FILS - Mick Schumacher, le fils de Michael Schumacher, a décroché samedi 13 octobre le titre de champion d'Europe de Formule 3. Ce jeune sportif n'est pas le seul à avoir adopté le même chemin que son père. Selon des chercheurs, une prédisposition génétique serait à l'origine des familles de champions.
Mick Schumacher a été sacré samedi 13 octobre champion d'Europe de Formule 3. Un début de carrière prometteur pour le fils du célèbre Michael Schumacher. Ce futur grand coureur n'est pas le seul sportif à s'être glissé dans les pas de son père. Une étude a même démontré que l'enfant d'un gagnant a plus de chances d'obtenir une médaille aux JO par rapport à d'autres.
Voir aussi
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Et aussi
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !
Cruard Reporter : Chirurgie, les ados aussi ?