Le business du clonage de chiens en Corée du Sud

Le business du clonage de chiens en Corée du Sud

SCIENCES – Le commerce du clonage de chiens explose en Corée du Sud. Les clients viennent du monde entier et dépensent des fortunes pour avoir l'illusion de continuer à vivre aux côtés de leur animal de compagnie.

Si pour des raisons éthiques, le clonage des êtres humains est interdit partout dans le monde. Celui des chiens est devenu une réalité, voire un business, en Corée du Sud. Sooam Biotech, un laboratoire unique au monde y propose de fabriquer le clone d'un chien mort ou vivant pour 89 000 euros. Créé en 2006, il a acquis une expertise inégalée en la matière.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à Huit Life

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise sur Terre ce week-end : quels sont les risques ?

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.