Thomas Pesquet va retourner dans l'espace à bord d'une capsule SpaceX

Thomas Pesquet va retourner dans l'espace à bord d'une capsule SpaceX

Après le succès du premier vol habité de SpaceX, c’est à bord de ce vaisseau américain et non plus d’une fusée russe Soyouz, que s’envolera l’astronaute français.

Thomas Pesquet s'apprête à reprendre l'entrainement. Dans sept mois, il va repartir dans la station spatiale internationale. La dernière fois, c'était avec les Russes et la fidèle fusée Soyouz. Désormais, le Français travaille avec l'Américain SpaceX. Vous allez voir dans la vidéo en tête de cet article que ça change beaucoup de choses pour un astronaute.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.