Fashion Week : à la rencontre de Jean, premier d'atelier tailleur chez Christian Dior

Fashion Week : à la rencontre de Jean, premier d'atelier tailleur chez Christian Dior
Shopping

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Jean, premier d'atelier tailleur chez Christian Dior, est passionné par son métier. Pour la Fashion Week de Paris qui prendra fin le 5 mars 2019, il a préparé la collection en un mois et demi.

Derrières les vitrines des grands créateurs de mode présents à la Fashion Week se cachent les petites mains. Jean, premier d'atelier tailleur chez Christian Dior, en fait partie depuis 45 ans. Il supervise les créations dans les moindres détails. Et c'est une grande fierté pour ce grand passionné de la haute couture. Avec ses modélistes et ses mécaniciens, il partage le goût de l'excellence quitte à tout recommencer à la dernière minute. Chaque jour, Jean transmet le savoir-faire et le sens du détail de la maison Dior.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/03/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter