Une belle note d’attention pour la Fête des pères

Une belle note d’attention pour la Fête des pères
Shopping

Vous souhaitez marquer le coup pour la Fête des pères sans vous ruiner ? Suivez le guide.

Comme à chaque fois le temps presse et vous n’avez pas vraiment d'idée pour lui faire plaisir. Mais votre père n’est pas la dernière roue du carrosse de votre famille. Alors comment lui faire plaisir ? Cette année vous avez de la chance, la Fête des pères tombe le même jour que la Fête de la Musique ! On a donc le cadeau parfait pour vous : 30 jours d'accès illimité à Vialma, le service de streaming dédié au classique et au jazz. 

Avec le confinement, votre père a probablement eu le temps d’écouter l’intégralité de sa bibliothèque de CD... plusieurs fois ! Il est temps de partir vers de nouveaux horizons. En l'inscrivant gratuitement à Vialma, il accédera immédiatement à plus d’1 million de titres audio & vidéo. Il voyagera aussi à travers l’histoire de la musique grâce à une véritable encyclopédie en ligne : quiz, Le Saviez-vous ?, articles, playlists, recommandations... Avec Vialma il ne verra jamais le temps passer !

“Mais mon père et la technologie, ça fait deux…”

Pas avec Vialma ! Qu’il soit sur ordinateur, tablette ou mobile, Vialma a tout fait pour que ce soit un véritable jeu d’enfants ! Et puis, après l’avoir inscrit, vous passerez un beau moment ensemble : il vous parlera des musiques qui ont changé sa vie et vous de comment les sauvegarder dans des playlists.

Votre père commencera par un petit quiz d’introduction et une playlist spéciale Fête des Pères !

N’attendez plus pour l’inscrire à Vialma pour un mois, c’est gratuit et sans engagement. Cliquez ici pour en profiter.

Joyeuse Fête des Pères !

Sur le même sujet

Et aussi

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent