A la découverte de l'entreprise familiale "Une histoire de chocolat"

A la découverte de l'entreprise familiale "Une histoire de chocolat"

JT 13H - A l'occasion du Salon du Chocolat à Paris, nous partons en Haute-Garonne à la découverte des beaux produits de l'entreprise "Une histoire de chocolat".

Depuis plus de 50 ans, la chocolaterie "Une histoire de chocolat", en Haute-Garonne, travaille avec amour et passion les cacaos du monde entier. Dirigée par Pierette Negro et son mari, cette entreprise familiale compte en cette année 2018 une dizaine de salariés et deux magasins. Et pour le plus grand bonheur de ses clients, Pierette Negro laisse ses convives composer eux-mêmes leur assortiment. Parmi les 50 variétés de chocolats différentes, ces derniers ont l'embarras du choix. À l'approche des fêtes de fin d'année, la boutique reçoit beaucoup de monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/11/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter