À la découverte du meilleur burger de notre pays !

À la découverte du meilleur burger de notre pays !

JT 20H - La coupe de France de burger s'est achevée ce lundi 1er avril. Elle ne concerne pas les chaînes de fast-food, mais des chefs cuisiniers qui font preuve de précisions et d'imaginations.

L'enjeu du concours n'est pas anodin, car le burger est devenu le sandwich préféré des Français. Depuis cinq ans, il a détrôné le classique jambon-beurre. En 2018, il s'en est vendu 1,460 milliard dans le pays. Les concurrents sont là pour séduire les jurys, raconter une histoire autour de leur burger. C'est Anthony Verset, 20 ans et originaire du sud-est, qui remporte la coupe avec son petit pain au vin rouge.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter