Acte XII des gilets jaunes : Valence, une ville fantôme

Acte XII des gilets jaunes : Valence, une ville fantôme

JT 13H - Pour leur douzième journée de mobilisation, certains gilets jaunes ont désigné Valence comme point de rendez-vous.

De nombreux gilets jaunes se sont donnés rendez-vous à Valence en cette douzième journée de mobilisation. De peur qu'il y ait des débordements, la municipalité a pris certaines mesures. Dans la matinée du 2 février 2019, il fallait montrer patte blanche pour pouvoir pénétrer dans la cité. Le centre-ville était désert et plusieurs façades d'enseignes ont été bouchées afin de les protéger des éventuels casseurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

EN DIRECT - Traque après le double meurtre dans les Cévennes : "L'hypothèse privilégiée, c'est qu'il est toujours dans la zone"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.