Acte XX des gilets jaunes à Toulouse : un manifestant a été interpellé parce qu'il se lavait le visage dans une fontaine ?

Acte XX des gilets jaunes à Toulouse : un manifestant a été interpellé parce qu'il se lavait le visage dans une fontaine ?

INFO / INFOX - Christopher Quarez a décrypté pour nous les informations et les rumeurs qui animent la toile, notamment l'opération policière assez expéditive qui a eu lieu près de la place du Capitole, à Toulouse.

Les faits se sont déroulés place Dupuy, lors du 20e samedi de manifestation des gilets jaunes. Alors qu'un manifestant était en train de se laver le visage dans la fontaine, les policiers l'ont interpellé de façon assez expéditive. Après avoir filmé la scène, une femme de nationalité étrangère a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. Les images ont rapidement créé une vive polémique sur le Web. Mais en réalité, cet homme a été appréhendé car il été l'auteur de jets de projectiles sur les forces de l'ordre. Et il a été identifié au moment où il se lavait le visage dans la fontaine. A découvrir également : un poisson d'avril qui ne l'est pas forcément.

Ce samedi 6 avril 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Info/Infox", nous parle de l'opération policière assez expéditive qui a eu lieu près de la place du Capitole, à Toulouse. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/04/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.