Acte XXIV des Gilets jaunes : ambiance ville morte à Strasbourg

Social

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - La réponse d'Emmanuel Macron au Grand débat national n'a pas empêché un acte XXIV des Gilets jaunes ce 27 avril 2019. Strasbourg, place centrale pour la journée, s'y est préparée.

Les Gilets jaunes se rassemblent pour leur 24e samedi de mobilisation, samedi 27 avril 2019. Pour cela, ils ont choisi Strasbourg comme place centrale. Craignant des débordements, les commerces se sont barricadés. Les zones sensibles, de leur côté, ont été fermées. La ville, presque désertée, se trouve dans une ambiance triste. Notons qu'aucune demande n'a été faite par les Gilets jaunes auprès de la préfecture.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/04/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter