Aigle Azur : la faillite attire les repreneurs

Social

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Si Aigle Azur n'a pas encore reçu d'offres concrètes de reprise, beaucoup de compagnies sont très intéressées. Mais pourquoi cette entreprise en cessation de paiements intéresse les repreneurs ?

Les avions de la compagnie Aigle Azur sont désormais cloués au sol. Sa dette atteint 40 millions d'euros. Si ses caisses sont vides, elle a tout de même un trésor de guerre à vendre, ses créneaux horaires. Neuf mille huit cents droits d'atterrissages et de décollages par an à Orly, c'est 4% de la totalité des créneaux horaires de l'aéroport. Une quantité d'autorisations très rarement disponible sur le marché.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter