Air France : près de 500 postes supprimés pour sauver ses vols intérieurs

Social

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Pour faire face à la concurrence et réduire ses pertes, la compagnie nationale envisage de supprimer une soixantaine de postes de personnel au sol à Orly, autant à Marseille, Ajaccio, Bastia, Nice, Bordeaux ou Toulouse.

Air France a présenté ce lundi un plan pour tenter de réduire ses pertes. Il prévoit la suppression de près de 500 postes au sein du personnel au sol dans notre pays. Cela après quasiment 200 millions d'euros de perte sur les vols intérieurs en 2018. Pour cause, la concurrence du TGV et des compagnies aériennes low cost. Quelle est donc la stratégie de la compagnie nationale ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter