Alsace : des températures à quatre degrés, les agriculteurs inquiets

Social
DirectLCI
JT 13H - Les fortes chaleurs de ces derniers mois laissent place à l'été indien en Alsace. Bien que les températures aient chuté brusquement, les habitants se contentent du soleil encore présent.

Le mercure a chuté de vingt degrés en seulement deux jours en Alsace. Bien que la couleur du ciel n'en laisse rien paraître à Strasbourg, l'été est bel et bien fini. A quatre degrés dans la matinée, les vêtements chauds et les légumes d'hiver sont à l'ordre du jour pour s'adapter à la fraîcheur. Néanmoins, les écarts importants des températures entre les saisons inquiètent les agriculteurs, qui voient leurs cultures en pâtir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter