Annulation de la hausse de la CSG : "il a fait un geste, mais est-ce qu'on ne va pas le payer plus tard ?"

Annulation de la hausse de la CSG : "il a fait un geste, mais est-ce qu'on ne va pas le payer plus tard ?"
Social

JT 20H - Maryse Coste, gilet jaune de 69 ans, ancienne salariée de la grande distribution, a réagi sur notre antenne à l'annulation de la hausse de la CSG pour les retraités gagnant moins de 2.000 euros.

Toute l'info sur

Le 20h

Ce lundi soir, Emmanuel Macron a annoncé plusieurs mesures en réponse à la crise des gilets jaunes. Parmi celles-ci : l'annulation de la hausse de la CSG pour les retraités gagnant moins de 2.000 euros. "Il a fait un geste", estime Maryse Coste, une ancienne salariée de la grande distribution, au micro de Grégoire Guist'hau, en duplex depuis Sainte-Eulalie (Gironde). Mais la retraitée de 69 ans se demande si "on ne va pas le payer plus tard".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/12/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent