Anti-G7 à Hendaye : la venue des black blocks inquiète

Social

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Une centaine d'organisations a décidé de lancer un "contre-sommet" du G7 à Hendaye. Un événement auquel les black blocs pourraient s'inviter.

Le sommet mondial des sept pays les plus riches du monde se déroule à Biarritz à partir du 24 au 26 août 2019. Près de 10 000 gendarmes seront mobilisés pour assurer la sécurité. Par ailleurs, les altermondialistes se préparent à un "contre-sommet" qui aura lieu à Hendaye, dans les Pyrénées-Atlantiques. Un événement auquel les black blocs pourraient s'inviter. La ville a déjà pris des mesures de précautions, mais les habitants restent inquiets.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/08/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter