Ascoval / Ford : ce que l'on sait sur l'abandon de la reprise des deux usines

Social
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce vendredi 22 février 2019 à l'échec de la reprise de l'usine de Ford à Blanquefort et d'Ascoval à Valenciennes.

Bercy s'est indigné concernant la reprise des sociétés Blanquefort et Ascoval. Cette dernière, usine productrice d'aciers ultra-spécialisés à Valenciennes, emploie 281 salariés. Elle cherche un repreneur. Pour ce qui est de l'usine de boîte de vitesses de Ford à Blanquefort, elle emploie 850 salariés et est menacée de fermeture. Que s'est-il passé exactement pour ces deux entreprises ?

Ce vendredi 22 février 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille l'abandon de la reprise de l'usine de Ford à Blanquefort et d'Ascoval à Valenciennes. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 22/02/2019 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter