Aude : le bilan de l'inondation s'alourdit d'heure en heure

Social
DirectLCI
JT 13H - Des pluies violentes se sont abattues sur l'Aude dans la nuit du 14 octobre 2018 et le lendemain matin. Les crues ont été meurtrières.

Du jamais vu depuis 127 ans ! Les pluies violentes qui ont frappé l'Aude la nuit dernière et dans la matinée du 15 octobre 2018 ont été d'une force inouïe. Les habitants n'en reviennent pas. A Trèbes, la crue a atteint les sept mètres. L'inondation a fait neuf morts et cinq blessés mais le bilan risque encore de s'alourdir. En effet, les secours ne sont pas encore parvenus à atteindre les zones les plus inondées. Découvrez en images les dégâts provoqués par les inondations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter