Aude : les bénévoles apportent un nouveau souffle aux sinistrés

Social
DirectLCI
JT 13H - Dans l'Aude, l'heure est au nettoyage pour les 16 000 sinistrés. Heureusement, les bénévoles sont là pour apporter leur aide.

Le nettoyage se poursuit dans l'Aude pour les communes touchées par les inondations. Pour aider les sinistrés, des bénévoles sont venus des quatre coins du pays à l'exemple de ces enfants d'un centre de loisirs de Béziers qui se sont rednus expressément à Trèbes afin de leur prêter main forte. Des élèves policiers de Toulouse ont également répondu présents à Villegailhenc pour cette mission peu ordinaire. En tout cas, l'arrivée de ces personnes de bonne volonté apporte un nouveau souffle aux habitants des communes sinistrées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter