Belfort : General Electric annonce la suppression de 1 050 emplois

Belfort : General Electric annonce la suppression de 1 050 emplois
Social

JT 13H - Les salariés de General Electric de Belfort sont choqués suite à l'annonce du groupe. Celui-ci compte supprimer plus d'un millier d'emplois.

Le groupe General Electric de Belfort annonce la suppression de 1 050 emplois. Un quart des salariés du site se retrouveront au chômage. Le maire de la ville concernée est remonté contre cette décision brutale d'autant plus que celle-ci impactera la vie des sous-traitants, mais également des habitants. Les syndicats évoquent, quant à eux, une trahison de la part du groupe. Une mobilisation est faite pour trouver une alternative à l'emploi dans la région.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent