Belfort : le syndicat des salariés de General Electric demande le soutien des habitants

Social

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Les salariés de General Electric à Belfort ont lancé un appel au soutien populaire. Ils se mobilisent ce 22 juin 2019 pour faire entendre leurs revendications.

Face à sa situation critique, le groupe industriel, General Electric prévoit la suppression d'un millier de postes dans tout l'Hexagone dont plus de 700 dans sa filiale de Belfort. Pour contester cette décision, le syndicat des salariés a lancé un appel à la manifestation auprès des habitants de la ville. Des Gilets jaunes, des syndicats, mais aussi des figures politiques comme Jean-Luc Mélenchon ont répondu présent. Des milliers de personnes sont encore attendues sur place.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter