Bénodet, un havre de douceur pendant les vacances

Bénodet, un havre de douceur pendant les vacances

JT 13H - Dès le 5 novembre 2018, c'est le retour à l'école et au train-train quotidien. Mais avant, on a encore le temps de profiter des vacances à Bénodet.

Pendant que certaines régions du pays sont enneigées, ce n'est pas le cas à Bénodet, dans le Finistère. Les touristes y profitent du soleil sur la plage et les activités en famille ne manquent pas. Au fil des heures, la température monte et les vacanciers se sont dévêtus. Si certains n'ont trempé que les pieds, d'autres se sont jetés à l'eau. Et en terrasse, à l'heure du déjeuner, déguster quelques plats incontournables du littoral breton est de mise.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Stations de ski : pas de réouverture des remontées mécaniques le 1er février

EN DIRECT - Officiellement investi, Joe Biden promet d'être "le président de tous les Américains"

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter