Bien-être animal : un nouvel argument de vente

Bien-être animal : un nouvel argument de vente

JT 20H - Depuis trois ou quatre ans, de plus en plus de consommateurs demandent aux grandes enseignes plus de transparence sur le bien-être animal. Comment expliquer une telle prise de conscience ?

La maltraitance animale a régulièrement fait la une des journaux ces dernières années. Des scandales à répétition qui commencent à avoir des conséquences très concrètes dans nos modes de consommation. Pour les grandes enseignes, la question est même devenue un argument marketing à part entière. Et cela a parfois changé la vie de nos poules en batterie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Pass sanitaire : la validité des tests PCR réduite à 24 heures

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.