Bordeaux revit grâce à ses paquebots

Social
DirectLCI
JT 20H - Pour cette année 2019, 56 paquebots, avec à leurs bords 40 000 passagers, feront escale à Bordeaux cette année. La bonne affaire pour les restaurateurs, cavistes ou encore guides touristiques de la ville.

À Bordeaux, la manifestation des "gilets jaunes" n'a rassemblé ce samedi 11 mai qu'un millier de personnes. Un répit pour les commerçants qui ont subi de plein fouet le mouvement ces derniers mois. Dans ce contexte, la ville se réjouit du retour des bateaux de croisière. Les passagers américains ou canadiens vont sans doute aider à rattraper la perte de chiffres d'affaires de cet hiver.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11/05/2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter