Brigitte Macron : la fin du silence

Brigitte Macron : la fin du silence
Social

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Dans le pays, le harcèlement concerne un élève sur dix, soit environ 200 000 enfants et adolescents.

Toute l'info sur

La Matinale

Depuis l'élection d'Emmanuel Macron, Brigitte Macron n'a pas vu sa cote de popularité plongée. Selon un sondage de Paris Match, 67% des Français l'apprécient. Élégante et sympathique, la première dame représente bien l'image du pays à l'étranger. Et bien qu'elle prenne rarement la parole, elle a décidé de s'exprimer à l'occasion de la journée nationale contre le harcèlement à l'école. Par ailleurs, le chanteur Micka qui a été victime de harcèlement scolaire a livré son témoignage. Dans le cadre d'une campagne contre le harcèlement scolaire, TF1 a diffusé un téléfilm intitulé "Le jour où j'ai brûlé mon cœur" et un documentaire.

Ce jeudi 8 novembre, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de Brigitte Macron qui a pris la parole à l'occasion de la journée nationale contre le harcèlement à l'école. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent