Cadeaux de Noël : à peine déballés, aussitôt revendus

Cadeaux de Noël : à peine déballés, aussitôt revendus
Social

JT 20H - Ce mardi 25 décembre 2018, nous nous sommes intéressés à la revente des cadeaux de Noël. Elle atteint un pic fin décembre et se termine généralement à l'arrivée des soldes d'hiver.

Toute l'info sur

Le 20h

La revente des cadeaux à peine déballés est devenue l'un des nouveaux rites de Noël, en quelques années. Plus d'une personne sur cinq revend un présent reçu durant les fêtes. Au total, 313 millions de cadeaux de Noël devraient être revendus cette année 2018, le matériel multimédia étant le plus concerné. Les premiers bénéficiaires sont les sites de commerce en ligne et ils prévoient 13% d'annonces supplémentaires cette même période.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/12/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent