Centenaire de l'Armistice de 1918 : une foule sous haute surveillance

Publié le 12 novembre 2018 à 0h01

Source : JT 20h WE

MOBILISATION POLICIERE - Les forces de l'ordre étaient réunies par milliers dans la capitale pour s'assurer que la cérémonie de commémoration de la Première Guerre mondiale se déroule sans risque.

La cérémonie ds commémorations du 100e anniversaire de l'armistice de la Première Guerre mondiale a attiré beaucoup de monde sur l'avenue des Champs-Élysées. À part nos concitoyens, des Canadiens et des Allemands étaient également sur place. Ils ont dû montrer patte blanche pour entrer dans la zone sous très haute surveillance. Avec une telle exposition, il était tentant pour les activistes d'en profiter, ainsi qu'en a fait la démonstration une militante Femen qui, se faisant passer pour une journaliste, avait pu accéder au parterre occupé par les médias.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info